Deep Tech by W.IN.G

Conscient de la révolution technologique en cours, W.IN.G by Digital Wallonia a décidé de se focaliser également sur les Deep Tech, c.à.d. les start up développant des produits ou services basés sur des technologies de ruptures.

W.IN.G

Ces innovations s’attaquent aux grands défis de notre société et peuvent concerner tous les domaines : l’industrie, l’énergie, la santé, le spatial, l’agriculture, le transport, la finance,… 

 

Ces technologies de ruptures sont par exemples les semi-conducteurs, les capteurs, l’internet des objets, l’intelligence artificielle, les medtech,  la cybersécurité, les matériaux avancés,…

 

Afin d’aider au développement d’un écosystème Deep Tech en Wallonie, W.IN.G a décidé de développer une offre particulière de financement pour ces activités. 

 

Un comité d’investissement spécialisé dans le domaine a été mis en place et  il est possible de lever jusque 2.5 millions d’euros de financement en prêt convertible ou capital.

 

De même, W.IN.G peut également vous mettre en réseau avec les participations industrielles de la S.R.I.W. (soit plus de 400 corporates). 

 

Afin de soumettre votre projet ou pour avoir plus d’information, merci de nous contacter par email : deeptech@wing-digitalwallonia.be